Les Mesnilchantants Choeur de musique classique

Direction musicale

Ludivine Sanchez, chef de choeur

Ludivine Sanchez est professeur de chant choral au conservatoire municipal du VIIe arrondissement à Paris. Elle dirige des choeurs d'enfants et des ensembles liés à la formation du cursus en conservatoire. Elle dirige aussi des choeurs spécialisés ouverts à tous et hors cursus, et également un orchestre d'instruments à vents (enfants). Par ailleurs, elle dirige des ensembles vocaux adultes amateur, dont Les Mesnilchantants. Enfin, elle est compositrice lorsque le temps le lui permet (musiques pour voix d'enfants et choeurs mixtes, chant, piano, et orchestre.) Son CV est consultable sur le site: https://www.ludivinesanchez.ovh/

Gautier Willemin, formation musicale

Gautier Willemin a débuté le piano à l'âge de sept ans. Après des classes dans les conservatoires municipaux des XVe et XVIe arrondissements, il poursuit ses études musicales au Conservatoire National de Région de Boulogne-Billancourt et plus tard au Conservatoire National de Région de St-Maur-des-Fossés en piano et en clavecin, ce qui le mène à un premier prix de piano (2006) et de clavecin (2010).

Prochain concert

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher

Dernière actualité

Rentrée 2020

11 mai 2020

Les activités des Mesnilchantants reprendront le 11 septembre 2020.

Voir tout

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.