Ludivine Sanchez, chef de choeur
Ludivine Sanchez est professeur de chant choral au conservatoire municipal du VIIe arrondissement, à Paris. Elle y dirige des chœurs d’enfants (300 par semaine environ) et un chœur d’adultes d’une soixantaine de personnes, en plus des Mesnilchantants.
Diplômée du CNSMD Lyon en direction de chœur, elle dirige régulièrement des formations diverses (y compris avec orchestre) et met un point d’honneur à transmettre avant tout des bases solides de technique vocale aux choristes, à travers les répertoires les plus variés, les plus originaux possibles.
Enfin, elle est compositrice lorsque le temps le lui permet (musiques pour voix d’enfants et chœurs mixtes, chant, piano, et orchestre).
Son CV est consultable sur le site: https://www.ludivinesanchez.ovh/
Gautier Willemin, pianiste
Gautier Willemin a débuté le piano à l'âge de sept ans. Après des classes dans les conservatoires municipaux des XVe et XVIe arrondissements, il poursuit ses études musicales au Conservatoire National de Région de Boulogne-Billancourt et plus tard au Conservatoire National de Région de St-Maur-des-Fossés en piano et en clavecin, ce qui le mène à un premier prix de piano (2006) et de clavecin (2010).
Juliette Regnaud, pianiste
Juliette Regnaud s’est formée à Annecy, Lyon puis au CRR d’Aubervilliers où elle a obtenu des premiers prix de piano et de musique de chambre, suivis de premiers prix d’écriture et d’accompagnement de la Ville de Paris. Elle a joué dans différents festivals en duo à quatre mains avec Fériel Kaddour. Depuis une vingtaine d'années, elle a accompagné de nombreux chœurs et chanteurs dans des répertoires variés. Elle enseigne à la maîtrise de Radio-France et elle est chef de chant lors de masterclasses. Elle est titulaire du D.E. de professeur de piano.